CONTACT
DEMANDE DE DOCUMENTATION

Salon des Thermalies : zoom sur les cures pour les femmes , changement de date : du 1 au 4 février 2018

18 décembre 2017
Affiche-les-Thermalies-1.jpg

Depuis 35 ans, les Salon des Thermalies s’impose comme LA référence en matière de santé et du bien-être par l’eau, et révèle les nouvelles tendances du secteur. En 2018, deux rendez-vous incontournables du thermalisme, de la thalassothérapie, du spa et de la balnéothérapie auront lieu du 1er au 4 février 2018 au Carrousel du Louvre à Paris, puis du 2 au 4 mars à la Sucrière à Lyon.

Les Thermes Bérot seront ainsi présent du 1er au 4 février à Paris.

LES THERMALIES, UNE VITRINE DU SECTEUR DE L’EAU EN FRANCE
Les Thermalies se sont imposées comme un leader dans le domaine de l’eau et du bien-être, avec notamment 31 500 visiteurs à Paris et 4 500 à Lyon en 2017. En 2018, à travers ses deux éditions, le Salon s’attachera à présenter l’eau sous toutes ses formes : eau de mer, eau thermale, pour soigner ou se détendre…

A Paris, l’Atelier Thermalies, offrira de nombreuses activités pour tous les âges, autour des nouvelles formes de yoga, de méditation et autres pratiques comme
la sophrologie ou le Qi Gong.

Pour obtenir votre entrée gratuite, cliquez ici.

ThermesBerotLogo

Bienvenue à Dax, première destination thermale de France ! Spécialistes de la cure thermale depuis 1974, les Thermes Bérot sont un établissement familial où vous êtes accueilli avec bienveillance et simplicité. Virginie Bérot, directrice des Thermes, et toute l'équipe sont à votre disposition pour que votre cure soit riche en bienfaits.