Il était une fois…
L’histoire familiale des Thermes Bérot est ancrée dans la ville de Dax. À l’origine, les grands-parents étaient concessionnaires VéloSolex. Roland Bérot, passionné de cyclisme, fut aussi l’un des bâtisseurs du développement de Dax. Son fils, Jean-Louis Bérot, fut un international de rugby renommé. Il effectua sa carrière au Stade toulousain et en équipe de France. Après avoir rencontré son épouse, Arlette, il décide de revenir sur ses terres natales dacquoises. Son diplôme de masseur kinésithérapeute en poche, il fonde en 1974 le centre thermal Thermes Bérot, très vite épaulé par son cousin Roland. Depuis 2011, Virginie Bérot, la fille de Jean-Louis et Arlette, a repris la direction de l’établissement thermal. Docteur en pharmacie, elle impulse une dynamique nouvelle, animée par une recherche permanente d’innovation et de soins naturels.
Nous sommes très attachés à l’écoute et à l’empathie, pour une prise en charge de tous les instants.
Virginie Bérot
Pour incarner leur vision, les Thermes Bérot ont choisi la définition de l’Organisation Mondiale de la Santé : « La Santé est un état de complet de bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité. »
Innovants depuis des années dans la qualité de leurs prestations, les Thermes Bérot offrent le meilleur à leurs curistes. Le professionnalisme de son équipe soignante et celui des dirigeants leur confèrent sérieux médical, sécurité sanitaire et accueil familial.
Forts de cette expérience, en 2020, nous lions notre histoire à celle de nos clients en lançant notre marque Cœur Thermal.
Découvrez l’ensemble des cures thermales proposées par les Thermes Bérot :
rhumatologie, phlébologie, cure post-cancer, mini-cures, fibromyalgie,