Les Thermes Bérot ont pour vocation d’offrir des soins modernisés constamment. Nos installations et nos équipements sont performants, adaptés aux besoins actuels. Les cures, très sécurisées au niveau sanitaire, sont accompagnées d’une prise en charge globale d’écoute, d’éducation et de conseils.
Notre recherche de professionnalisme nous a permis d’être parmi les premiers en France à recevoir la double certification ISO 9001 et Aquacert Thermalisme. Celles-ci garantissent et expertisent la qualité de nos soins, une sécurité sanitaire optimale et l’utilisation de produits naturels.
Au niveau local et national, notre entreprise est également très impliquée au sein des institutions professionnelles. Virginie Bérot assure la vice-présidence du Cluster AQUI O THERMES, qui regroupe les établissements de la Région Nouvelle-Aquitaine. Au niveau national, Jean-Louis Bérot et Virginie Bérot sont membres du Conseil d’administration du CNETh (Conseil National des Établissements Thermaux). Tous ces organismes mènent une réflexion permanente sur l’innovation thermale, au service des curistes.
Pas de thermalisme sans eau ! Riche en oligo-éléments et d’une minéralisation exceptionnelle, l’eau de Dax est bénéfique aux cellules de la peau, aux cartilages et aux veines. Elle est utilisée depuis l’Antiquité romaine pour ses vertus curatives.
Le péloïde, ou boue de Dax, a été mis au point par la Régie des Eaux et des Boues à l’usage exclusif des établissements thermaux. Composé de limon de l’Adour, d’eau minérale et d’algues thermales, il est livré en sachets scellés. Toutes les étapes de sa fabrication et de sa livraison sont rigoureusement contrôlées sur le plan sanitaire.
Élaboré avec le cluster thermal AQUI O THERMES et le laboratoire landais Art & Cos, ce produit ne comporte ni conservateur ni colorant de synthèse. Il est également sans parabène et silicone. Plus de 80 % des ingrédients proviennent de l’agriculture biologique et de fournisseurs locaux.